La médecine quantique au service de notre longévité

La santé n'est rien d'autre en somme qu'un état d'équilibre énergétique. Un déséquilibre survient-il ? Il en résulte une anomalie fonctionnelle qu'il convient de rétablir...

man and woman sitting on bench facing sea
man and woman sitting on bench facing sea

Revoir le concept de "santé"

J'utilise l'appareil de Biorésonance & Biofeedback Life-System qui établit une communication avec le corps du patient : par réceptions/émissions d'ondes électromagnétiques qui vont aller dénicher l'information au coeur des cellules et des tissus, cet appareil est capable de capter les stress et les dysfonctionnements émis par chaque organe, d'identifier automatiquement les éléments à corriger et d'effectuer le rééquilibrage salvateur. L'efficacité du système, nous la devons à l'action sur les télomères, ces séquences d'ADN situées à l'extrémité des chromosomes, qui sont l'horloge biologique de la cellule. À la suite des divisions cellulaires, ils deviennent progressivement plus petits, jusqu'à provoquer la maladie ou la disparition de la cellule. La médecine quantique permet à l'inverse d'allonger ces télomères tels que la DHEA, le collagène, l'élastique. Bluffant, non ?

Une action préventive durable

Voici donc, par la grâce de l'action quantique, gratifié d'une immunité augmentée : vos mécanismes de défense sont mobilisés par une résistance active contre les écarts de dysfonctionnements. Grâce au système Life, le patient est recentré, rééquilibré et remis en phase de manière durable avec ses capacités d'auto-guérison. Cerise sur le gâteau, je vous accompagne tout un chacun pour lui permettre de retrouver une meilleure santé et, partant, une meilleure vie, en modifiant certaines habitudes : mauvaise alimentation, pollutions ou addictions, ou encore manque d'exercice physique. La liste des maux ainsi soulagés est innombrable : troubles digestifs, immunitaires ou métaboliques, fatigue ou anxiété, insomnie, dépression, stress... Mais aussi tous les problèmes de santé de l'adulte ou de l'enfant, sans oublier ceux de nos compagnons à quatre pattes : chats, chiens... Une panacée en quelque sorte ?